Kit d'esquive pour repas familiaux

Kit d’esquive pour repas familiaux

 

Les repas de famille en principe sont des moments conviviales, on est nombreux, on mange le rôti pour la noël, le plat unique, le plat mijoté de mamie ou bien un plat familial au tour d’une grande table.

On ne choisi malheureusement pas sa famille, et un repas chez le beau-papa et/ou la belle-maman, c’est long, ennuyant et pas toujours agréable. Aujourd’hui, grâce à notre kit d’esquive pour repas familiaux, on peut faire en sorte que vous y échapper. Aucun problème pour nous, nous vous fournirons une excuse et un alibi pour esquiver cet événement.

 

Dîner de famille ennuyeux?

 

Il est difficile de trouver toujours de nouvelles excuses pour esquiver un énième repas familial. Votre famille ou belle-famille vous connait bien. Toujours les mêmes excuses, vous ne savez pas quoi faire, rassurez-vous, on a une solution  !

En effet, ce kit vous donnera une multitude d’options différentes pour esquiver ce genre de repas qui vous insupporte. Et bien sur, sans que votre famille se rende compte de quoi que ce soit !

Entre gigot d'agneau, recette originale de risotto, votre belle-mère ou votre grand-mère, vous invite pour un repas de famille car elle a cuisiné une de ces meileures recettes de plat. Nous sommes là également pour vous sortir de cette situation.

Grâce à ce kit d’esquive, Vous pourrez vous permettre de ne pas vous rendre à ce fameux repas familial mensuel ou encore hebdomadaire. Avec ce kit d’esquive pour repas familiaux échappez vous de ce repas sans crainte en étant sûr d’avoir de quoi convaincre votre famille de votre envie d’être présent. Les membres de votre famille seront convaincus que vous n’avez pas pu venir malgré vous.

 

Que contient ce kit?

 

    • Ce kit est même adapté à vous si vous vous trouvez ailleurs, dans une autre ville ou encore dans un autre pays.
      Nous vous proposerons des excuses fiches de retard de vol ou de train.
    • Une astuce pour donner des motifs valables à votre partenaire.
    • Un cadeau personnalisé destiné à votre belle-famille, pour vous faire pardonner de votre absence.

 

Que faire si vous devez préparer le repas ?

Que faire si vous devez préparer le repas . Le jour est et arrivé, votre famille va arriver dans moins de 24 heures et vous n’avez toujours pas de recette .

Pas de panique.

Grâce à ce kit vous aurez à votre disposition des recettes de chefs honnêtement étoilés et même nos meilleures recettes du jour.

Si vous avez besoin de recette simple nous vous préconisons quelques recettes simples  :
Vous avez le savoureux gigot d’agneau accompagné avec des raisins secs qui est la préférer de notre chef Maxime.

Ou sinon vous avez le curry d’agneau revisiter. C'est-à-dire avec un bouillon de légumes en mélangeant avec un bouillon de volaille. On laisse mijoter deux heures avec du clou de girofle et du persil. Puis on la met la viande d’agneau et l’assaisonne avec du navet, et découpe en miettes les champignons de paris. Et le tour est joué

Retour à l'accueil