Kit d'esquive pour corvées

Utiliser un kit d'esquive pour corvées

 

Nous allons aujourd’hui vous parler des différents moyens d’utiliser notre kit :

 

Tout d'abord, notre kit ce compose d'un robot tondeuse (robomow) avec sa batterie lithium ion, d'une tondeuse sans fil pour entretenir votre pelouse, votre corvée sera grandement réduite avec ce kit d'esquive pour corvées.

 

Une aspiration silencieuse

 

Les robots de ce kit possède un système d'éjection et un temps de charge réduis par rapport aux autres, il est très utile pour vous simplifier la vie. Ramasser les objets au sol ne sera jamais si facile avec ce kit d'esquive pour corvées, il est utilisable sur les petites surfaces comme les grandes.

 

Comment choisir sa tondeuse ?

 

Un robot aspirateur ou tondeuse "Husqvarna" programmable est toujours mieux, ne prenez surtout pas de scarificateur, c'est très dangereux, tout comme un coupe bordure, c'est à éviter au maximum.

Le kit comprends également un lave vitre, un broyeur de végétaux pour le jardin. Ne laissez pas trainer les câbles électriques surtout quand un ramassage est en cours.

 

  1. Outillage de jardin
  2. Motobineuse
  3. Piquet

 

Voici tous les derniers outils que vous trouverez dans ce kit d'esquive pour corvées. Nous avons mis du temps à perfectionner ce kit mais nous en sommes assez content.

Nous vous invitons à venir tester tous ces outils gratuitement, nous essayons de rendre votre vie plus facile, c'est notre but principal. Nous essayons aussi d'ajouter un anti vol sur nos kits d'esquive pour en renforcer la sécurité.

Notre partenaire "Garderna" vous aidera aidera également dans vos corvées, ils savent tout autant que nous que c'est quelque chose de très pénible et répétitif. Même avec un petit jardin on se retrouve très vite déborder et à cours de temps (dans la pente).

Retour à l'accueil