Esquiver un repas de famille

S’enfuir grâce au kit d'esquive pour repas familiaux

 

Il est difficile de trouver toujours de nouvelles excuses pour esquiver un énième repas familial.

Votre famille vous connait bien. Elle commence à se rendre compte que vos excuses pour éviter un dîner familial sont toujours les mêmes. Rassurez-vous, nous volons à votre secours !

 

Le repas en famille de ce weekend vous donne dores et déjà envie de fuir ? Vous en avez marre d’entendre vos cousins et cousines discuter d’un feuilleton pourri ? Vous avez déjà mal à la tête en pensant à vos neveux et nièces qui crient et courent partout ? Ou alors vous ne supportez plus votre beau-frère qui vous raconte sa vie comme si vous en aviez quelques choses à faire ? Toujours les mêmes recettes de plats : entre purée de pomme de terre, couscous, le gigot d’agneau au four, gratins dauphinois, poulet au curry,…, ainsi que les recettes originales de desserts : crumble, fruits secs, flan… Vous en avez marre de toujours manger la même chose ! Ce kit est fait pour vous !

En effet, ce kit vous donnera une multitude d’options différentes pour esquiver ce genre de repas qui vous insupporte. Et bien sûr, sans que votre famille se rende compte de quoi que ce soit ! Aujourd’hui, grâce à nos services, vous pouvez gagner votre temps, on vous permettra de fuir ce long déjeuner, cet ennuyeux dîner de famille, en supprimant cet événement du dimanche de votre agenda.

 

En effet, ce kit d’esquive pour repas familiaux va vous éviter un repas de famille ennuyant grâce à une très bonne excuse :

 

  • Une révision pour un partiel
  • Un rendez-vous médical
  • Une mauvaise nouvelle qui implique votre présence
Retour à l'accueil