Comment gérer une organisation d'anniversaire surprise ?

Notre solution de kit d'esquive pour anniversaire ?

En général, le chiffre rond qui s'apprête à entrer dans la vie de la personne que vous aimez ou d'un proche, est attendu (ou non) comme le Messie. Il ne tient qu'à vous d'en faire un moment inoubliable. Ce qu'il faut absolument savoir, c'est que peu importe ce qui sera organisé, la personne sera, de toute façon, heureuse de tout le travail que vous aurez effectué ou bien déçu. Les anniversaires surprises donnent souvent lieu à des moments inoubliables pour tous. Cependant, organiser un anniversaire surprise n’est pas une mince affaire. Il faut s’armer de patience, être bien organisé, et tenir bon jusqu'au Jour-J ! Rien de plus stressant que l'organisation d'un anniversaire surprise. Entre les cartes d'invitations, cadeaux d'anniversaires, décoration d'anniversaire ou de salle, gâteau d'anniversaire, confettis,..., les préparatifs vous dépassent?

Vous êtes dans une situation d’anniversaire surprise, un goûter d’anniversaire, anniversaire pour enfant, fête des mères ou fête des pères, anniversaire de mariage, de saint-valentin ou bien de vos amis?, Vous êtes totalement dépassé par cet événement, vous n'avez rien préparé! Vous n'avez rien fait pour cet anniversaire surprise! ce kit d'anniversaire est fait pour vous.

Le fonctionnement de notre kit anniversaire est le suivant :

  • La prestation :

La fête peut se dérouler pratiquement n'importe où et vous cherchez toujours un endroit pour organiser l’événement. Pas de panique! Cherchez un endroit assez grand pour accueillir tous les invités n'est plus le cadet de vos soucis.

Si vous vouliez faire une grosse fête surprise, nos spécialistes chercheront à votre place pour louer une salle des fêtes. Si vous comptez seulement inviter une dizaine de personnes pour un anniversaire surprise, nos spécialistes réserveront une table dans un bon restaurant. Grâce à nos spécialistes, trouver le lieu idéal en quelques minutes en prenant en compte tous les paramètres que vous aurez définis à l’avance n'est plus un problème.

  • La déco & matériels d'anniversaire :

Vous êtes pas un adepte de la déco. Pas d'idée de décoration en tête pour le lieux de réception des invités. Pas de panique! Nos spécialistes sont là pour vous aidez!

Ils chercheront à décorer le lieu en fonction du thème de la fête ou des couleurs préférés de la personne dont c'est l'anniversaire ou bien utilisez des décorations d'anniversaire classiques comme des ballons, bougies parfumées, banderoles, guirlandes, fanions, kit de décoration, etc. Bien sûr, il y aura tous le matériels nécessaire à votre disposition : assiettes en carton, cupcakes, gobelets, assiettes jetables, ballon helium, confettis, shooting photo, photobooth...

Que serait une fête d'anniversaire sans musique ? Véritable élément indispensable pour une ambiance de choc, la musique doit être choisie avec soin de quoi offrir une ambiance de folie pour faire la fête. Nos spécialistes prévoiront une playlist qui parle à l'invité surprise, comme ses chansons préférées ou encore des musiques funs et temporisées, ou bien payeront les services d'un DJ. Le tout est de s'assurer que l'animation soit en parfaite concordance avec le thème de la soirée.

 

Retour à l'accueil