Comment draguer au premier RDV ?

Notre kit d'esquive pour RDV galant pour draguer au premier rendez-vous ?

Aborder une femme dès le premier RDV galant c’est lui montrer vos sentiments. Faites bonne impression en venant 10 à 15 mins à l’avance pour vous familiariser avec le lieu, faire connaissance avec le serveur de votre table, pour faire comme si vous connaissiez déjà le lieu.  Le kit d'esquive pour RDV galant vous épaulera à vous familiariser avec le lieu pour faire un gain de temps et afin de moins stresser avant son arrivé.

 

Puis dès que votre  grand amour est arrivé proposait lui de boire un verre au chaud. Commençait à lui parler de ses atouts pour la mettre en valeur (les femmes adorent ça).
Par exemple : «  Oh tes boucles d’oreilles sont magnifiques elles mettent en valeur tes deux grosses oreilles »
Cela va permettre de créer une zone de confort entre vous deux.

 

Après essayé de l’aborder en parlant de son célibat pour savoir ce qui s’est passé dans ces relations précédentes (même si ça ne vous s’intéresse pas)

Vous allez très vite voir qu’elle sera en manque de confiance envers les hommes suite à ses relations. C’est à ce moment  que notre kit d'esquive pour RDV galant vous aidera grandement à la reconquérir pour la ramener dans votre lit.

 

Vous n'avez pas forcément besoin de site de rencontre pour séduire, la drague se fait naturellement. Faire des rencontres est une chose très naturelle, ne vous précipitez pas à faire un premier pas trop rapidement.

Retour à l'accueil